2006/07/23

Si j'avais un IPOD, ça changerait ma vie

Bon, le mélomane en moi est de retour. Je me tape 1 heure de route par jour pour travailler et j'étais tanné de U2, aussi incroyable que cela puisse paraître. Alors, voici un petit mix de mon crû. Et merci aussi à Franck pour un mix qui m'a permis de survivre jusqu'à aujourd'hui, entre Unforgettable Fire et City of Blinding Lights.

Camera Obscura...Lunar Sea
The Islands...Where There Is a Will, There's a Whalebone
The Fiery Furnaces...Waiting to Know You
The Fiery Furnaces...In My Little Thatched Hut
Danielson...Cast It At The Setting Sail
Danielson...Bloodbook On The Half Shell
Thom Yorke...The Eraser
Thom Yorke...Black Swan
Panic! At the Disco...I Write Sins Not Tragedies
Muse...Supermassive Black Hole
Paul Simon...The Obvious Child
Muse...Time Is Running Out
AFI...Miss Murder
Panic! At the Disco...It's Time To Dance
Danielson...Two Sitting Ducks
Evangelicals...Here Comes Trouble
Coldplay..See You Soon (acoustic)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

you've got good taste in music :)..