2006/09/06

les dormeux

Il y a des parents pour qui le sommeil règle tout. Je suis de ceux-là. Ma fille a la gastro depuis 3 jours. Attendez avant d'appeler la DPJ. C'est intermittent. Par exemple hier, elle a été malade le matin, à 1h et puis plus du tout. Mais elle a été malade ce matin et ce midi. Je l'ai réhydraté aujourd'hui avec un bon rhum and coke. Attendez. C'est une blague. Du Pédialyte ne vous inquiétez pas. Presque le prix d'un rhum and coke au Newtown.
Mais elle se sent mieux. Depuis? Un beau gros somme de 1h30 à 4h00. Bien emmitouflée sous une couverture légère. Que voulez-vous, c'est de famille. Mon père a dormi des sommes toute sa vie la fin de semaine et il le fait à tous les jours depuis qu'il est à la retraite. J'en ai donc profité moi aussi. Je suis en pleine forme. Je suis prêt. Emmenez-en du vomi.

Aucun commentaire: