2006/09/06

Moonstruck

Ce film passait hier à Télé-Québec et je ne me souviens plus tellement de l'histoire mais j'avais beaucoup aimé à l'époque. J'ai manqué le début mais les scènes que j'ai regardées sont effectivement très spéciales, comme celle où le personnage de Cher va voir le personnage de Nicolas Cage dans le sous-sol de la boulangerie et que, sans vraiment lui demander, Cage pète les plombs à propos de son frère, sa main, sa fiancée. En anglais, ça doit être encore meilleur avec les accents. À louer dans la section VHS de votre club vidéo.

N'empêche que Adrian Brody, de The Pianist, ressemble vraiment à Nicolas Cage dans son jeune âge. La comparaison est frappante.

1 commentaire:

Hugo a dit...

Je suis endormi aujourd'hui au bureau car je me suis fait prendre par ce film hier soir! Ça doit bien faire 4 ou 5 fois que je le vois. Effectivement en anglais c'est vingt fois mieux, avec l'accent Italo-Nouillorquais. La claque sur la gueule de Cher à Cage est meilleur en anglais; suivie de "Désamourache-toi" elle est beaucoup moins percutante que suivie de "Snap out of it!"