2006/10/03

Sur tes peneux dedans les airs

Comme vous avez pu le constater, je suis un fan des Trois Accords. Je ne sais pas pourquoi mais je les trouve rafraîchissants. Apolitiques et asexuels, je trouve que ça détonne dans notre univers culturel québécois. Apolitique comme dans genre le contraire de Loco Locass et des Cowboys. Asexuel comme dans le contraire de Caroline Néron. Et positivement absurde. Comme dans le contraire de Denis Coderre. Hahaha, je me trouve très drôle.

Et je vous conseille de ne pas écouter le CD avant d’aller travailler car vous aurez les chansons dans la tête toute la journée.

By the way, savez-vous qu’il y a un nom scientifique à ces tounes-qui-te-viennent-dans-les-oreilles-tout-le-temps? Les vers d’oreille. Je vous jure que c'est vrai, allez sur Wikipédia. Je ne peux pas vous guider, mon Mac ne prend pas le menu de Blogger...

Aucun commentaire: