2006/11/13

Je vous quitte

Je vais remplacer Steve Proulx à Voir qui va remplacer Richard Martineau qui s'en va au Jounal de Mourial qui va remplacer Pat Lagacé qui s'en va à La Presse (et qui s'est fait remplacer dans son couple ou est-ce le contraire a-t-il avoué ce matin à Christine Charette qui a remplacé la Bazzo qui est partie à Télé-Québec et qui espère remplacer un jour Suzanne Lévesque dans le paysage médiatico-télévisuel plateaumontréalais) et Franco Nuevo là-dedans, bordel? Il se fait remplacer par Martineau aussi (un hyperactif comme ça, il peut remplacer deux personnes!) et il espère remplacer Homier-Roy un bon jour merde!

Non, ne vous inquiétez pas chers polybloguistes (peut-être devrais-je utiliser le singulier ici???), je reste. Je suis irremplaçable pour vous. Merci.

Aucun commentaire: