2006/11/13

la gau-gauche chez The Bazz

Pas gauchiste la Bazzo? Selon Proulx de Voir, pas du tout. Elle présente toujours deux points de vue dans son émission Il va y avoir du sport! Ah oui? Dans les dernières semaines, elle a invité à peu près tout ce qui grouille et grenouille au PQ: Lisette (ai-je besoin d'ajouter son nom de famille?), Louise Beaudoin, Pierre Curzi, Bernard Landry. Regardez-bien, Jean-Pierre Charbonneau y sera dans les prochaines semaines. You read it here first.

Oui mais, Stéphane Dion y était il y a deux semaines. Vrai mais tout est dans le traitement quelque fois. Se pâmer devant Pierre Curzi (pour ne pas dire autre chose) et poser des questions torvis à Stéphane Dion, ce n'est pas tout à fait la même chose, même si nous avons ici une égalité des points de vue.

Mais l'aspirant à la chefferie du PLC n'était même pas seul au bâton lors de cette émission, il y avait aussi Bernard Landry qui y participait en tant que panéliste. Et mettons que pendant l'entrevue d'ouverture de M.Dion, le caméraman ne se gênait pas nous montrer les soupirs et grimaces de la deuxième belle-mère du PQ. Et si ce n'était pas assez, même un ancien ministre péquiste participait au débat (Denis Vaugeois).

Un moment donné, Marie-France, mets des jupes plus longues, il y a quelque chose qui dépasse.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca fait longtemps que Bazzo tourne autour du même monde de gauche... Avant de regarder bazzo.tv, je me disais qu'elle allait importer sa gang de la radio à Télé-Québec, sans aucun changement... et j'avais raison. En ouvrant la télé, elle annonce le billet de Joseph Facal, et elle reçoit Laure Waridel pour commenter l'actualité! Ridicule, même les chroniques on gardé les mêmes noms.

Dans la même veine, Serge Bouchard a animé une émission "Pensée libre" avant-hier sur le thème "Qu'est-ce que la philosophie?", avec 5 invités qui pensent exactement la même affaire de la philo (c'est-à-dire, une exhaltation envers un genre de sublimation de la vie). J'ai un doc en philo et je suis d'un avis exactement contraire, ainsi (j'en suis convaincu) que 75% du personnel des départements universitaires de philo.

On arrête pas la gauche...

(Désolé M. Polyiste de me servir de votre blogue pour me défouler, encore une fois...)

Le_Polyiste a dit...

je vous en prie, M.Vialiy, je vous en prie, continuez, tout le plaisir est pour moi