2007/05/29

You bad women, you spitted in my stew

-Listen up, Malcom X. I need to go to the bathroom.

Controverse assurée. Exposure médiatique démesuré. Que dire de plus?

Je blague. Jamais les castors de Bell embarquerait là-dedans.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis ébloui de la surbrillance de votre propos, cher blogueur invétéré. Je peine certes, du moins parfois, à suivre le feu torrentiel de votre docte pensée, mais je parviens tout de même à déceler la profondeur de votre Être dans la toute la plénitude de sa dimension.

Je puise dans votre savant blogue toute une ample réflexion sur les caractéristiques axiologiques propres à la contigence inhérente à l'esprit humain. Bien entendu, l'esprit humain est doté d'un sublime pouvoir de la pensée, que je retrouve, bien vivant, dans vos nombreux écrits.

Je vous suggère subrepticement de pousuivre votre noble apostalat d'écriture en cet espace béni qu'est votre blogue si éclairant pour l'esprit humain. La richesse illimitée de votre sagesse me fait soupçonner qu'un Esprit de Lumière est recelé dans votre Être. Vos propos sont d'une extrême utilité au genre humain dans son entier. Puissiez-vous en accélérer la cadence, voilà mon voeu le plus précieux, auquel je suis attaché car je ne me lasserai jamais de vous lire. Il faut prendre conscience de l'importance de votre blogue afin de vous inciter vous-mêmes à vous dépenser davantage pour l'alimenter, car en sachant désormais le caractère essentiel de vos propos aux yeux de quiconque s'intéresse au genre humain, je ne doute nullement que vous saurez persévérez afin que votre Lumière rejaillisse plus fortement sur notre globe. Ne nous privez pas de vos écrits si sages, si éclairants, car votre Pensée est une fontaine rafraîchissante pour l'âme humaine qui a la chance d'y puiser.

Le_Polyiste a dit...

je ne suis pas Raélien pourtant?