2007/05/23

Ménage de printemps

Voilà que j'ai refait mon blogue, à défaut d'avoir été très assidu dans l'écriture ces derniers temps. J'ai refait aussi ma liste de liens:

OUT Daniel Laprès, trop fédéraliste
OUT Polyscopique, pire que moi au niveau de l'assiduité, décidément, les poly-valents font trop de choses à la fois!
OUT Le vélo sans petite culotte, dommage, j'aimais les belles images des ïles de Sorel, pardon de Sainte-Anne-de-Sorel
OUT Pierre Tessier, dommage, il y avait des billets fort intéressants

IN Richard Martineau à sa nouvelle adresse
IN Marco Fortier, le chroniqueur politique du Jounale de Mouriale
IN Patrick Lagacé, the best selon moi

Si je pouvais, je m'outterais moi-même mais je crois que je suis parti là, ça va aller mieux, je sens une urgence d'écrire, une raison de me terrer devant mon ordi, alors que le beau temps arrive (finalement).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu as mauditement bien fait de te débarrassé du lien vers le site de Daniel Laprès. Ça donnait vraiment une mauvaise odeur a ton blog. Non seulement c'est un traître a son propre peuple et un vendu aux anglais, mais depuis un bout de temps il parle de plus en plus contre la religion. C'est un gars qui croit en rien, ni le peuple ni Dieu, et qui a aucune valeur morale à défendre. Bravo et bon débarras.