2007/10/02

Les bizarreries du 514

En tant que 450 et fier de l'être, voici les 3 bizarreries vues à Montréal depuis mon arrivée sur l'ïle pour le travail.

3- Une fille qui saute sur une trampoline au coin de Ontario et Papineau
2- Un gars tenant son bébé, SUR le siège banane de sa bécane, sur Ontario le matin.
1- Un femme vêtue d'un niqab, sur St-Laurent, à la hauteur de Jean-Talon.

Il y en avait d'autre, j'avais en tête un Top 10 mais je ne les ai pas tous noté au fil des mois alors, il faudra que je les ajoute au fur et à mesure.

3 commentaires:

La Tortue têtue a dit...

Comique. Le 450 n'est pas à court d'idées non plus.

Mon nouveau voisin a un "ado" (mettons 20 ans). Lui et sa blonde font du "necking" sur le terrain D'EN AVANT (!?!!), couchés dans le gazon... Non mais, "pogne-là" pi arrête de "gosser", chose.

;-)

Le_Polyiste a dit...

que voulez-vous, comme on dit souvent, ''l'amour, c'est plus fort que la police''

Le_Polyiste a dit...

ah oui, j'ai vu un asiatique en trottinette dans le métro, pads sur les genoux, casque et tout.