2006/05/25

Coquine coquille


Coquille (?) à la page 4 du cahier des Arts et Spectacles de La Presse du 25 mai 2006, version papier:

"Encore du mouvement à Caféine. Pour la saison estivale, c'est le trio formé de Marie Plourde, Julien Tremblay et Karyne Lefebvre qui nous réveillera au petit matin. Ce n'est pas la première fois que Marie Poudre apparaît à Caféine, car elle a déjà remplacé Chantal Lacroix et Marie-Soleil Michon."

Je vous le dit tout de suite, même si on parle de remplacement, la coquille n'est pas dans le dernier mot de cette citation où le M aurait été remplacé par un désopilant N.

Non, Marie Plourde a été débaptisée en Marie Poudre. Non-intentionnellement j'espère. À moins que le journaliste Hugo Dumas sache des choses que nous ignorons et il a commis un énorme lapsus.

Franchement, Marie, c'est pas parce que le chef du PQ le fait qu'il faut le faire aussi. J'espère que je me trompe. Maganer un si joli minois, c'est épouvantable (sortir avec Franco aussi mais bon, c'est une autre histoire).

Je me trouve drôle.

Aucun commentaire: