2006/05/26

Le Revue du Wouère, vu par un 450.

page 4...encore une fois, Wilco me tente mais je suis cassé comme un clou, à défaut d'être bientôt barré tout-partout.
page 6...The Cult, non mais ça doit-tu être has been comme show? Par contre, sur la même page, Be your own pet, ça sonne drôle en français.
page 11...je pensais que c'était une joke. Le gars est pareil, coliboire. On est loin des avant-après à la fin de Penthouse.
page 14...Top Ten des sonneries: toujours intéressant pour downloader des tounes complètes, quand on est à court d'idées.
page 17...Changeons le Québec avec Mario Dumont? Non, avec Deepak Chopra. Vous n'êtes pas dans le monde...le monde est en Vous. Sans commentaires.
page 19...System of a down: pfffft.
page 21...les idées fraîches, commanditées par Mentos. Moi, j'aimais mieux leurs pubs télévisées.
page 23...Samantha Fox. Grrrrrrrr.
page 27...La Quincaillerie...j'adore le nom de ce bar. Il se prête à une confusion voulue. Amoureusement: Salut, chérie, j'ai des commissions à faire à la quincaillerie. Tu te pousse furtivement et tu reviens trois heures plus tard, ben pompette.
page 28...Woodstock en Beauce. Moi c'est Charlebois que je voudrais voir. Y avait les ongles de Fu Man Chu, Y avait ses yeux gros comme des choux.
page 48..Sylvain Larocque, tueur à gags: pfffft.
page 53...Syndic de faillite. Est-ce qu'il offre des deux-pour-un?
Dernière page: American Apparel: j'aime leur éthique commerciale...et leurs pubs bien sûr. :-)

Aucun commentaire: