2007/06/12

Grande championne internationale de ski

Voici la triste histoire vécue
D'un gars tranquille, d'une skieuse perdue
Il l'a connue un vendredi
Au Grand Prix où il était venu se faire voir
Ecoutez-le conter l'histoire

Je l'ai connue un vendredi
J'me souviens au Grand Prix
A m'a demandé "Sais-tu skier?"
J'lui ai dit oui, à' est allée jusqu'au bar
J'avais signé mon arrêt de mort

Mélanie, Mélanie
Avec tes... puis ta petite jupe en jeans
T'as mis d'la brume dans mes lunettes
T'as fait de moi un animal Mélanie
Amène-moi sur ton chair-lift

Dire que c'était les qualifs
On était dans le virage Senna
J'aimais ben Felipe Massa
Mais grâce à elle j'étais content
J'savais comment faire le chasse-neige
Dans mes rêves

Mélanie, Mélanie
Avec tes... puis ta petite jupe en jeans
T'as mis d'la brume dans mes lunettes
T'as fait de moi un animal Mélanie
Amène-moi sur ton chair-lift

On est allé un peu partout
Elle m'a dit, tu skies où
D'habitude dans le chalet
J'aimais Mélanie qui n'm'aimait plus
Car après la course comme dans les vues
Ell'est disparue

J'ai su hier où ell'est rendue
Mon chum l'a vue, elle est à Tremblant
Avec Brisebois, les cheveux au vent
A'est dépeignée, mais a gardé
Sa belle petite jupe, c'est ben assez
Pour s'faire aimer

Mélanie, Mélanie
Avec tes... puis ta petite jupe en jeans
T'as mis d'la brume dans mes lunettes
T'as fait de moi un animal Mélanie
Amène-moi sur ton chair-lift

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Intriguant tout ça...

Si tu étais dans les S de Senna samedi, on aurait pu se voir ... drôle de coïncidence.

J'étais dans l'estrade 11, section 1.

Isa a.k.a. Surprise

Le_Polyiste a dit...

c'est vendredi que j'étais là, malheureusement

Anonyme a dit...

malheureusement quoi? c'est passé que je sache?

ok: malheureux que la coïncidence n'ait pas eu lieu.

ciao!

Le_Polyiste a dit...

malheureusement que la coïncidence n'ait pas eu lieu, tout à fait!