2007/06/29

The West Wing

Bon, après Six Feet Under, 24h, Lost et The Sopranos, j'ai commencé The West Wing. Évidemment, puisque l'action se déroule dans le monde politique et que c'est mon travail, je trippe pas mal sur l'émission.

Qui est mon personnage préféré? Hum.

Josh? Évidemment, le plus cool, le plus intelligent.

President Bartlet? Tentant, effectivement. Dans ce cas-ci, il est impossible que la réalité dépasse la fiction.

Leo? Oui, encore une fois, une éminence grise cool.

Sam? Le cruiser invétéré au look d'intello.

CJ? ''Flamingo'' a effectivement un petit quelque chose.

Je crois que tous ces personnages sont malheureusement là pour être aimés.

Mais mon préféré, c'est Toby Ziegler, un empêcheur de tourner en rond, un personnage distant, froid, calculateur. Un personnage qui n'a pas peur d'aller à contre-courant dans plusieurs décisions.

voilà c'est tout.

Aucun commentaire: