2007/07/10

C'est la danse des canards

Non mais, dans quelle société vivont-nous? Des gens se portent maintenant à la défense des canards! Pauvre petits. On les gave. On les tue. Et s'ils ne sont pas morts, on les achève sur le bord d'une clôture ou d'une colonne. L'horreur. L'Irak et le Liban à côté de ça, c'est de la petite bière.

Et quand ils s'envolent le 24 septembre, vous pensez que c'est mieux? Les vacances commencent pour eux. Popa et moman quitte pour la Floride pis POW-POW-POW, un épagneul stupide vient les ramasser, transpercés de balle.

Et pourquoi défendre les canards? Ils ont gagné la Coupe Stanley! Il faudrait mieux défendre les Oursons (Bruins) ou les Éperviers (Black Hawks). Quoique Jean-Sébastien Giguère a l'air effectivement gavé quand il enfile son équipement.

Dès que j'aurai fini cet article, je quitte au Marché Jean-Talon m'acheter du foie gras en guise de protestation. C'est tellement con. Le foie gras existe depuis la nuit des temps. JE VEUX MON FOIE GRAS.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je la retiens celle sur celui qui va me faire soulever la Coupe samedi... Des milliers d'enfants à Montréal n'ont rien à manger le matin et on pense aux canards... J'embarque avec toi pour un bon foie gras.