2007/07/12

le 8e jour

il vit que tout cela était con et il a mis la clef dans la porte.

Je me suis fait scoopé par Patrick Lagacé sur celle-là mais je dois avouer que je suis tombé en bas de ma chaise quand j'ai vu Claude Dubois et sa nouvelle poupoune sur la couverture du 7 jours qui traînait sur l'ilot en entrant dans la maison. Lui, 60 ans, elle, 23 ans, donc 37 ans de différence.

''J'ai un fils. Maintenant, j'ai hâte de voir ce que c'est que la relation père-fille.'' Pas besoin d'attendre la naissance mon Claude. Cette relation, tu la vis déjà.

Et le pire, c'est qu'elle est enceinte. Et qu'elle a déjà un fils de 5 ans qu'elle a eu à 18 ans. Changer des couches à 60 ans, ça fait rocker pas mal.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

jaloux!

surprise ;-)

Le_Polyiste a dit...

après m'être auto-introspecté, je dois avouer que oui, je suis peut-être jaloux de lui.