2006/04/20

Le combat des tounes

Cliquez ici pour savoir de quoi je parle.

La première fois que je l'ai fait, j'étais arrivé à la finale suivante: Beautiful Day vs Lose Yourself. U2 remporte le match selon moi, conclusion à laquelle est arrivé 38% des participants.

Je l'ai refait en écoutant toutes les pièces et je suis arrivé à la finale suivante: Beautiful Day vs Take me out. Beaucoup plus serré que dans le premier cas, mais U2 gagne encore. Que voulez-vous, je suis un inconditionnel.

Mais ce petit exercice m'a au moins permis de (re?) découvrir quelques chansons:

Beck...The Golden Age (mais pas assez contre Clocks)
Modest Mouse...Float On
The Postal Service...Such Great Heights
Dixie Chicks...Landslide (mais aussi Fleetwood Mac et Smashing Pumpkins (!!!!) )

des commentaires? c'mon...

Aucun commentaire: