2005/10/07

Si j'avais un IPOD, ça changerait ma vie

Cette chronique pourrait vous revenir de temps en temps à propos de mes goûts musicaux. Il s'agit de pièces qui seraient certainement dans mon IPOD si j'en avais un et qui se retrouverait dans mon ordi à l'aide de I-Tunes. Loin de moi l'idée de vous inciter à écumer Internet et couillonner les multinationales de la musique...

Prairie Wedding___Mark Knoffler (ok, ok, elle dans le IPOD de Foglia aussi)
The Rose_Bette Midler (celle-là aussi)
Mr.Ambulance Driver____The Flaming Lips
Silhouette Serenade___Vendetta Red
Golf Coast Highway___Nancy Griffith
Hurt___Johnny Cash
Soul meets Body___Death Cab Cutie
Leader of the Band___Dan Fogelberg (Foglia, encore)
Next Lifetime___Erykah Badu (qui jouait dans The Cider House Rules)
Tourner___Daniel Bélanger
Bang Bang___Nancy Sinatra
Downtown Train___Tom Waits
Feeling Yourself Disintegrate___The Flaming Lips
You Give Love a Bad Name___Bon Jovi (quel plaisir coupable)
Allentown___Billy Joel
Living on a prayer____Bon Jovi (nostalgie quand tu me tiens...)
From Hanks to Hendrix____Neil Young
The Sound of Settling___Death Cab for Cutire
Remedy___The Black Crowes
Poncho & Lefty________Willie Nelson & Waylon Jennings
Changes_____David Bowie
Alcoholiday____Teenage Fanclub
There she goes again_____The La's
Dalia's gone_____Johnny Cash
Last Chance Texaco____Ricky Lee Jones
Good morning Captain___________Slint

Aucun commentaire: