2005/11/19

Top 10 des meilleurs albums de U2

je l'avoue, j'ai toujours aimé U2 et j'aimerais comparer mon palmarès avec le vôtre:

1) All That You Can't Leave Behind
2) The Joshua Tree (les trois premières chansons sont des classiques)
3) Zooropa (j'adore certaines pièces dont Stay et The Wanderer avec Johnny Cash)
4) Rattle and Hum (il y a des pièces très fortes sur cet album: Helter Skelter, God part II, Love Rescue Me)
5) The Unforgettable Fire (Bad, la pièce titre The Unforgettable Fire)
6) Achtung Baby (bien qu'excellent et innovateur à l'époque, on dirait que le son de cet album vieillit mal, comme un CD d'Oasis par exemple)
7) 8) Boy, War, October, Under a Blood Red Sky (albums que je ne possède pas et que je connais moins, je sais, je ne suis pas un vrai fan)
9) How To Dismantle An Atomic Bomb (très déçu de cet album, pas assez rock à mon goût)
10) Pop (album de fin de contrat on dirait)

Aucun commentaire: