2006/03/24

Vendredi

il est 13h14
je me demande jusqu'à quelle heure je vais tougher avant de me déboucher une petite Molson frette.
je me demande aussi quel genre de "sortes" il peut bien y avoir au bar un vendredi après-midi comme ça, même si on n'est pas le premier du mois? La meilleure manière de le savoir serait d'y aller et d'upgrader ma Molson vers le gros format, accompagné d'un fromage dans la saumure. Et peut-être pas, je ne voudrais pas que mes baisses d'impôts (1.92$) passent tous d'un coup dans le tip...

****
Parlant de bière, voici les résultats de la première ronde du combat de la bière dont je vous parlais cette semaine:

Bud bat Canadian
Carling bat Coors light (!!!)
Keith's bat La Bleue
Export bat La varte (la 50)

Même si les goûts ontariens sont différents de nos goûts, la Carling qui bat la Coors! Une bière de cheap, tout un upset! Mais je peux comprendre, ben frette, la Coors est buvable mais lorsqu'elle est tiède, j'aimerais mieux boire l'eau de vaisselle oubliée pendant trois jours dans le sink.

Anyway, prochains matchs: Carling vs Ex, Keith's vs Bud.

****
Évidemment, pour moi, chômeur, le vendredi ne revêt pas la même signification pour moi que pour vous, travailleurs. Je suis toujours en questionnement cette journée-là. Est-ce qu'on peut envoyer un CV le vendredi?
Ne lance-t-on pas un drôle de message à l'employeur? Du genre, j'avais ben des choses à faire cette semaine, des affaires urgentes pis là, à 3h30, je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas envoyer mon CV à cette compagnie? Et l'employeur de se dire quand il reçoit le CV par courriel: tu parles d'un ... de PAS-BON, est-ce qu'il pense que je vais me mettre à chercher des employés le vendredi après-midi??? Heille j'ai un départ à 4h00. Je n'ai pas que ça à faire! Et il a le culot d'écrire qu'il est ponctuel et motivé dans son courriel de présentation!

Bon c'est décidé, je me pousse au Plaza. À plus!

Aucun commentaire: